permet de cibler directement les cellules adipeuses qui stockent la graisse.
La cavitation médicale est une technique non invasive d’amincissement qui permet de réduire le volume par l’élimination d’amas graisseux localisés ou de traiter la cellulite.
Cette technique fonctionne par la convergence d’ultrasons focalisés à basse fréquence. La graisse sera ensuite éliminée par l’organisme
Les ultrasons provoquent des micro-bulles d’air au cœur des cellules graisseuses dont la membrane se brise pour libérer les graisses. A la pointe de l’innovation, il vous garantit des résultats inégalables.
Cette technologie joue un rôle majeur dans le traitement des graisses localisées, post partum (après un accouchement), qui résistent au régime et à l’exercice physique. On va pouvoir traiter les zones ayant une surcharges de volume graisseuses comme le ventre, les cuisses, bras, dos, culottes de cheval….
Elle est généralement associée à de la Radiofréquence et/ou lipolaser pour accroitre les résultats.
Avantage :
Le traitement est rapide et efficace
Aucune intervention chirurgicale n’est réalisée
Dès la première séance les résultats peuvent être visibles
réduit les imperfections causées par la cellulite
réduit l’aspect peau d’orange
peau plus ferme
activer la circulation sanguine
convient à tout type de peau
indolore
Les résultats sont immédiats. Normalement, le patient peut voir certains changements dès la première séance même s’il en faut 3 ou 4 pour les apprécier réellement.
Complications : il se peut qu’apparaissent des rougeurs ou des inflammations qui s’estompent toutes seules après quelques heures.
Après séance :
Il est recommandé d’effectuer 3 à 6 séances pour avoir les résultats attendus en cure d’attaque. Les séances s’alterneront de 1 à 10 jours max .
Tout au long du traitement, il est conseiller de boire plus d’eau afin d’aider l’élimination de la graisse. Ce traitement est d’autant plus effectif s’il est combiné avec une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’à la pratique continue d’exercice physique.
Contre indication =
• Personne atteintes de maladies cardiovasculaires, hépatiques ou rénales ou qui allaitent
• Personnes possédant des pacemakers ou des prothèses.